-=:LORD Of WAR:=- Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Help !! Video 3

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -=:LORD Of WAR:=- Index du Forum » -=Battlefield 1942=- » Archives Sujet précédent
Sujet suivant
Help !! Video 3
Auteur Message
LoAdInG_MuRdErEr
Administrateur Officiel

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Xfire: chargement

Message Help !! Video 3 Répondre en citant
A la suite de ces 4 vidéos faites par fire demon et moi , j'ai l'intention de créer ma 3 ème vidéo et pour sa il me faudrait un peu d'aide , il faut réunir toute la team enfin le maximum si vous voulez , il me faut donc :

1 sapeur
1 assaut
1 medic
1 antichar
1 sniper

1 filmeur qui se met a l'écart et se met en sniper de préférence.

Le but est donc : Débarquement sur les plages près des avions japonais et des tanks un sniper bute l'infanterie immobile et même mobile le sapeur va bloquer cette base qui sera couvert par le medic , l'antichar explose les blindés et les voitures . Cela nous fais penser aux #E£# mais bon la vidéo doit durer au moins 3 minute

Participation :

-Assaut :
-Medic : Anonyme Thankna
-Sapeur : Je demande Fire
-Sniper : Je demande tireur
-Antichar Hermia
-Filmeur : Moi

NE PAS FLOODER EN DESSOUS DE CE MESSAGE ENVOYEZ MOI UN MP ET JE LE NOTERAIS

PS de Ano : Flooder veux dire poster plusieurs fois le même message , pas de pas poster Okay En gros faut pas poster en desous du mess de load =)

PS : La petite image en bas la fleche passe forcement sur la plage de la ou il faut debarquer enlevez cette petite image de votre tete et vous verrez ou on débarque

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> LORD OF WAR <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Tu m'en trouveras une

Dernière édition par LoAdInG_MuRdErEr le Mer 24 Fév - 18:33 (2010); édité 2 fois
Mer 24 Fév - 12:13 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 24 Fév - 12:13 (2010)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -=:LORD Of WAR:=- Index du Forum » -=Battlefield 1942=- » Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation