-=:LORD Of WAR:=- Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
OWNED

Répondre au sujet    -=:LORD Of WAR:=- Index du Forum » -=:(The LoW):=- » -=La Taverne=- Sujet précédent
Sujet suivant
OWNED
Auteur Message
*LoW* BisouNours
Administrateur Officiel

Emploi: chez EA games, je test les nouveau hacks
Loisirs: les pétage de plomb , c'est ma grande passion
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Xfire: fdemon

Message OWNED Répondre en citant
Petite histoire du jour .
Alors que je parlais gentillement avec mon amis thomas ( anonyme thankna ) , des 87ème on rappliquer méchemment en nous insultant de polonais .
Huxley , lélé et millan ce moquait ouvertement de nous . Anonyme essaya de ce défendre mais les méchant 87ème l'ont viré de la conversation .
Alors pour le vanger je leur proposa un match , ils ont tout de suite dit oui et ils ont rajouter " toi contre nous 3 . Je leurs ai dit ok .
Arriver sur la map qui était berlin , j'ai fait couler le premier sang qui était celui de huxley .
Il ma dit " attend les autres ne sont pas la , après tu va pleuré " .
Et la , Millan arriva et ce prit une grenade en pleine poire ... OwNeD
Huxley me tua par derriere avec la browning fixe dans le camp allier , fiers de lui , il me dit " haha gros noob " --'
Je ne baissa pas les bras et y retourna en courant , je tua huxley au croisement sur mon passage , une fois en face du camp allier je vit un gros gland encore percher sur la browning , il me tua deux fois de suite Millan pourri .
Je décida de contourné leur base ( oui parce qu'ils bougeait pas de leurs coins . Arriver derrière eux je les ai OwNeD 3 fois de suite .
Huxley énerver me dit , attend tu va chialer quand lélé va étre la , et quand on parle du loup ...
Lélé arriva et surprise ... .... je l'ai OwNeD des sont entrè lui aussi . J'en profitat pour OwNeD huxley en méme temps , mais le serveur remet les équipe au méme niveau donc 2vs2  , huxley a débarquer en axe , croyant qu'il allait rien me faire je me dirigeait vers millan qui essayait de glitcher dans la maison comme un noob mais huxley me tira une salve de mp44 dans le dos et me dit par la suite " viens te battre "
Je ne l'ai pas prit au serieux et a ma réaparition je n'ai pas bouger ni tiré sur lui mais lui l'a fait sur moi --'
A ma réaparition je l'ai OwNeD 3 fois de suite puis il est apparu a un point de controle plus éloigner . J'en ai profiter pour dire a lélé de venir en axe et huxley en allier pour éviter de perdre des points comme des cons .
Une fois l'échange efféctuer je me suis allumé une clope histoire de me détendre un peu , je m'éttait allonger en plein milieu d'une rue a cose de ma main prise , huxley passa devant moi , j'en ai profiter pour l'éxploser avec la mittrailleuse russe ( c'elle qui a un camambert en chargeur , la DP je crois ) .
Ayant bien vu ou j'était , huxley revin en courant et retry , huxley die .
Il hurla que je campait comme un noob ... J'appelle pas sa campé mais bon --'
La partie ce finissat quelque seconde après et sa a donné ceci :

Noté qu'on ne voit mm pas huxley sur le classement.
Le score n'est pas beau mais c'est a cause du team kill =/

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> LORD OF WAR <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
OwNeD! By Oeciworek Korporation ®

Dim 17 Juil - 20:31 (2011) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 17 Juil - 20:31 (2011)
Répondre au sujet    -=:LORD Of WAR:=- Index du Forum » -=:(The LoW):=- » -=La Taverne=- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation